
14 logements dans un bel immeuble parisien édifié au début du 20e siècle, composé de 19 logements s’élevant en R+6 et de deux commerces en rez-de-chaussée. Disposant d’un ascenseur, cette résidence est pleine de charme.
Les logements sont des 2 pièces lumineux, qui bénéficient d’une cave. Un bon agencement et des ouvertures sur l’extérieur dans toutes les pièces, accentuent le potentiel de cet investissement.






Présentation du programme
Dans un immeuble à l’architecture parisienne typique des années 1930, 14 logements vendus en nue-propriété, gérés pendant la durée de démembrement
Environnement
Arrondissement multigénérationnel, le 15ème ne cesse d’évoluer grâce à des aménagements et des équipements emblématiques, à l’image du projet innovant « Les Bains Douches » situé rue Castagnary, qui s’inscrit dans le programme de renouvellement urbain de « Réinventer Paris ». Un lieu de vie unique mêlant de la colocation étudiante et du coworking.
L’emplacement de la résidence permet de profiter pleinement des riches espaces verts qu’offre ce quartier, à quelques pas du Parc Georges Brassens et de son célèbre marché aux livres anciens. De nombreux commerces et équipements (écoles, sports, loisirs, hôpitaux,…) se trouvent aux alentours, permettant de circuler à pieds ou à vélo dans votre vie quotidienne.
Le positionnement de la résidence en bordure du 14ème arrondissement, offre la possibilité de profiter du dynamisme de ce dernier et de l’animation du quartier Alésia situé à quelques minutes à pieds.
Le quartier est desservi par de nombreux transports en commun (métro, tramway, bus) et bénéficie de pistes cyclables, ce qui permet de se déplacer aisément dans le reste de la capitale.
La proximité avec la gare Montparnasse et son pôle d’activité, accroit encore davantage l’intérêt financier et patrimonial qu’offre cet investissement en nue-propriété.
Pour plus d’informations sur cette nue-propriété dans le 15ème arrondissement de Paris, retournez-nous ce formulaire et un conseiller vous répondra rapidement :
Votre message a été envoyé
En savoir plus sur Another Day for your Money
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
